Petit retour sur la journée passée au Parc Oriental de Maulévrier

Publié le par Ladycreative

Malgré un soleil incertain, nous nous sommes installées ma fille Stéphanie et moi-même, chargées de nos peintures et chevalet, dans ce lieu oriental et magnifique qu'est le Parc de Maulévrier. Il a fallu choisir un lieu dans ces multiples endroits aussi incroyables les uns que les autres.

Malgré le vent et la pluie nous avons entamé nos oeuvres.

Quelle agréable surprise de voir une  jolie et gentille journaliste de Courrier Ouest s'intéresser à notre travail, sur les chaussures... Le siège de cette activité étant à Cholet, à proximité du Parc ! (Chose à laquelle, je n'avais pas pensé) !
Je serais heureuse de pouvoir créer pour eux, un modèle que je garde en secret et qui ferait un malheur !
A bon entendeur....

Je vous laisse lire le texte que Madame Mireille PUAU, journaliste a si bien écrit (paru le 8 août). Elle a su restituer notre passion de l'art avec subtilité, délicatesse et justesse des propos. Je la remercie d'avoir pris le temps de nous écouter. Le plaisir a été partagé. Merci également au sympathique photographe qui l'accompagnait.



article-de-journal.gif 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article