Retour sur le week end Jardin'Art

Publié le par Ladycreative

Dans le dédale des petites rues du quartier Charmes-leclerc-Zola, l'organisation Jard'in'art a réuni des artistes nichés dans les jardins curieux et très surprenants. Jean Briand a sorti ses toiles dans son jardin, malgré la pluie de Samedi. Le temps était fort heureusement meilleur Dimanche. Alors que c'était la fête des pères, nous avons eu la joie d'accueillir dans notre lieu, personnellement, 325 visites. Un record! 

Monsieur BRIAND, cultive son jardin avec art.  A l'extérieur, sur un fond de verdure, le rendu du tableau est bien meilleur dit Jean Briand.  C'est tout d'abord dans un cabanon sympathique que Jean a tout fait pour exposer mes toiles pour un meilleur effet. Dimanche, nous les avons mises à l'extérieur puisque le soleil nous faisait un clin d'oeil. Le peintre professionnel a eu confiance en moi puisqu'il m'a donné la chance d'exposer avec Lui. Il m'a donné des conseils pour progresser et cela a été merveilleux et encourageant, par lui et par les témoignages multiples que l'on m'a fait. J'ai eu un très bon retour, avec parution sur Ouest France.

Je remercie donc Jean Briand de m'avoir permis d'exposer dans son jardin et je remercie également Claude de l'espace Robert Pineau, l'organisateur de Jardin'Art, qui m'a donné cette chance et qui m'a redit avoir confiance en moi et m'a conseillé de persister dans cette ligne de chaussure, très originale. Merci à l'association et aux jardiniers accueillants et aux artistes surprenants, je citerai : Bartel (peintre), Rigotto, sculpteur, et Coudrin artiste imaginaire qui construit des petites vitrines pleine d'humour.

Prochain Jardin'art dans deux ans.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article